Couple

en studio – en extérieur

Les photos de couple sont importantes, elles reflètent votre amour, vos émotions, votre union …

Réaliser des photos de couple naturelles et détendues fait parti du savoir faire et de l’expérience de votre photographe. Que vous soyez à l’aise ou non devant un objectif, le photographe saura adapter son attitude afin que vous soyez en confiance.

Les photos de mariage de couple sont essentielles à vos souvenirs. Prenez le temps de réaliser quelques photos de couple, même si le planning est très serré. Un moment à vous, qui vous permettra de vous retrouver loin des invités, dans l’intimité du couple…

Quel est alors le bon moment pour faire ses photos de couple ?

Photos de couples AVANT la cérémonie

C’est un moment privilégié de vous découvrir tous les deux, dans l’intimité. De voir l’émotion, la passion, l’amour dans les yeux de son amoureux…

Profiter de la journée d’essai réunissant le maquillage et la coiffure pour faire les photos de couple quelques jours avant le jour j.

Vous pouvez choisir de réaliser vos photos de couple quelques heures avant le début de la cérémonie, cela vous donnera la tranquillité et l’espace pour vous concentrer sur vous deux, et chérir ces moments avant le début des évènements.

Sans contrainte d’heure nous pourrons choisir la bonne lumière, prendre le temps de choisir un lieu qui vous corresponds.

Photos de couples APRES la cérémonie

Célébrer l’union. Prendre un moment après la cérémonie, juste pour vous deux peut être un bon moyen de savourer votre union et refléter cette grande étape que vous venez de passer. Un moment éloigné des invités vous donnera du temps rien que pour vous deux.

La lumière chaleureuse de la fin d’après-midi, ou le coucher du soleil, ou même encore la nuit pour des effets magiques.

Tant de choses sont à prendre en considération ! L’important est de bien organisé le déroulement de cette événement si important. Votre photographe vous aidera à trouver le moment qui vous conviendra le mieux !

DECOUVREZ NOTRE GALERIE CI-DESSOUS