top of page

Ma démarche n'est plus seulement de figer un visage, mais d'utiliser l'objectif comme un outil de bien-être, pour aider les gens à se réconcilier avec leur image et à dévoiler leur intériorité. Je vous propose ; Ma Séance Cœur d’éveil, “Être Soi M’Aime”.
Au plaisir de partager ces moments avec vous.
Véronique Bernard, Photo-thérapeute, Thérapeute du corps & de l'image
J'ai fait évoluer ma pratique de manière très forte et personnelle ces dernières années. Je me suis tournée vers la photo-thérapie et l'estime de soi , à travers mon projet Studio Cœur d'Éveil à Belley.
bottom of page
.png)


















